J+351 Terminer nos tatouages…
Défi Inde Inde & les îles New Delhi

J+351 Terminer nos tatouages…

Défi n°255 : Finir nos tatouages avant de rentrer !

 

Un tatouage dans chaque pays c’était un défi un peu ambitieux, il n’empêche que nous n’avions pas abandonné l’idée de les terminer dans notre dernière destination, c’est pourquoi ce fut notre défi d’aujourd’hui, de boucler la boucle avant notre départ imminent. Pour ce faire, nous nous sommes renseignés et nous avons pris les avis sur les différents tatoueurs de New Delhi (et dieu sait que dans une capitale aussi grande difficile de faire le tri). Deux salons avaient retenu toute notre attention (Tattoo villa et Hawk tattoo), nous avions donc pris rendez vous auprès des deux tatoueurs afin d’être certains de pouvoir les terminer.

 

Amaury et Julia nous ont accompagné au premier rendez vous, dans un salon qu’il n’a pas été facile à trouver en tuktuk. Après un premier contact avec le propriétaire et surtout avec son associé qui parle mieux anglais, nous avons directement été en confiance. Voyant tous les prix des différents concours qu’ils ont remporté et en constatant qu’ils avaient déjà leurs idées sur nos tatouages, nous n’avions plus de doutes. Ils avaient déjà travaillé dessus, en suivant nos idées et en apportant leurs petites touches personnelles. Quelques dessin plus tard, nous envoyons un mail au second salon pour annuler le rendez-vous, persuadés que celui ci était le bon!

 

 

Amaury et Julia sont partis se balader, et j’ai été la première à passé sous les aiguilles pour commencer les retouches de mon tatouage fait au Brésil. Elles ont été beaucoup plus douloureuses que la dernière fois, allez savoir pourquoi. Pendant 45 minutes, il a repris toute la boussole pour quelle soit davantage géométrique et il a également ajouté les nouveaux éléments pour compléter l’ensemble. Dans un premier temps, il a ajouté la date du départ de ce tour du monde, et de l’autre côté, il a dessiné un avion en papier avec des lignes en pointillés rejoignant le continent américain et asiatique. Dans un deuxième temps, il a fait le fameux point sur l’Inde, venant terminer ce tatouage lourd de sens, symbolisant cette expérience incroyable. J’ai été totalement satisfaite du résultat, ils ont fait un super travail.

 

 

Ce fut au tour de Loick de compléter son tatouage et cela fait plusieurs mois qu’il cherche une idée pour faire le tour du bras en incluant les 2 éléments déjà présents. Il a trouvé son bonheur dans un style mahori et très géométrique qui mettent bien en avant les 2 boussoles du voyage. Autant vous le dire franchement, il a vraiment souffert pendant ces 2h de charcutage, notamment sur le remplissage. Disons que ce tatoueur est vraiment doué car il a tout dessiné au stylo, sans transfert, et s’est ensuite lancé à mains levés. Le résultat est bluffant. Très satisfaits de leur travail, nous les avons remercié avant de retrouver Amaury et Julia.

 

 

Comme nous avions finalement passé toute l’après midi au salon entre les dessins, les changements et la réalisation, nous avons été manger un morceau avant de ré-itérer le programme de la veille : Rooftop et piscine (sans mouiller nos créations bien évidemment). Comme ils partaient le lendemain très tôt, nous avons du dire aurevoir à notre super rencontre de fin de séjour, Amaury et Julia. Ils ont rendu nos derniers jours de voyage super sympathiques, nous ont permis de découvrir New Delhi dans la bonne ambiance, sans trop déprimer. De nouveaux compagnons de voyage que nous comptons revoir à notre retour :).

Prochaine destination : dernier jour à New Delhi, des idées?

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+350 Une photo devant le Taj Mahal !

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :