Défi n°35 : Participer à un cours de yoga !
Maintenant qu’on vous a présenté le personnage de Christian, vous êtes normalement que très peu étonné qu’il nous ai proposé un cours de Yoga à 6h30 du matin. On a longtemps hésité, surtout parce qu’on pensait qu’on allait rire et que déjà qu’on dort peu, il faut trouver la motivation de se lever uniquement pour ça ! Mais nous sommes joueurs vous l’aurez compris donc on s’est lancé le défi de le faire quand même ! ça faisait plaisir à Christian de nous faire partager un peu son univers et de nous initier à sa pratique. Un réveil difficile à 6h en se demandant ce qu’on fiche debout à cette heure là, mais maintenant qu’on est levé, autant tenter l’expérience ;).
On a amené l’appareil photo mais forcément on était un peu concentré sur le cours donc on a pas fait tant de photos que ça, on a essayé mais c’est pas cadré et un peu flou. Puis fallait suivre le rythme de Christian ! Je pense qu’heureusement qu’on a pas pu filmer parce que vous auriez rigoler un moment ! Avec notre grande souplesse légendaire, le décalage en espagnol, les mouvements un peu spirituels réalisés de manière quelque peu approximatives, tout était réuni ! On a donc fait notre toute première heure de yoga, qu’on a comparé à une séance d’étirements, d’exercices de détente. Heureusement on a évité de se regarder à certains moments pour éviter de rigoler, faut nous comprendre, on est pas très feng shui, pas trop spirituel à 6h30 du matin ! Personnellement j’ai trouvé l’expérience sympa, pourquoi pas mais pas tous les matins ;). Et Loick vous direz avec toute la délicatesse du monde que ça servait à rien de se lever pour ça ! Avec le recul, on s’est tapé des vrais fou rires en tentant de refaire les mouvements ! Dans tous les cas, défi réalisé !
Après ça, on a profité d’un bon p’tit déj préparé avec amour, on est retourné à notre énième couche de peinture (avec une tenue plus adéquate pour éviter les brulures) ! L’aprem, on a été travaillé dehors sur les chemins afin de continuer à faire le ménage dans toute cette verdure, mais ça nous a pas vraiment réussi ! Loick s’est fait piqué par des bestioles, il est couvert de boutons et moi j’ai réussi à m’enfoncer plusieurs épines dans la main et dans la jambe (on se refait pas !). Petit atelier pharmacie l’après midi, on est restés tranquilles le reste de la journée, à profiter du calme et de la nature :).
Prochaine destination : Colonia del Sacramento, après l’effort le réconfort ! On va pouvoir descendre en ville pour l’après midi :).
Disqus shortname is required. Please click on me and enter it