J+32 Poser sa marque…
Amérique du Sud Défi Uruguay

J+32 Poser sa marque…

Défi n°33 proposé par Simon Huguenin : « Poser votre marque! »

 

Un deuxième jour qui commence sur les chapeaux de roues ! Après le petit déjeuner, on a monté deux murs de rondins de bois qu’on a du tirer à la main avec une remorque, histoire de réveiller les bras et les cuisses ! On a donc fait un peu de tetris avant de se remettre à la peinture pour la deuxième couche :).

 

Hier, nous vous avions parlé de l’environnement dans lequel nous nous trouvons mais comme la fois précédente, on va également vous présenter les animaux et là accrochez vous bien ils sont nombreux !

 

On retrouve tout d’abord nos fameuses gadjinas mais dans un enclos cette fois-ci (le must c’est qu’on a le droit de récupérer leurs œufs pour cuisiner), mais Christian a également 2 chats (beaucoup beaucoup moins démoniaques), et surtout 5 chiens (qui ont juste 13 hectares pour s’amuser) ! Les chiens sont un peu plus barrés, notre préféré c’est le gros noir (n’y voyait aucune forme d’insulte) et Madu qui sent des culs toute la journée qu’on trouve tout deux super mignons. Il y a également une petite femelle qui passe son temps à se battre avec notre « senteur de cul » (on s’est permis de le renommer). Il a également un golden retriever avec les yeux verrons qui doit avoir la même maladie que doris (dans Némo). On le perd de vue 30 sec et quand il se retourne, il aboit comme si il nous connaissait pas, une vraie mémoire de poisson rouge ! Et enfin ils ont aussi un chien tout vieux et tout tremblant qui sort plus trop, le pauvre pépère.

 

Après, dans une autre partie du terrain où se trouve de grands champs, il y a des vaches, des chevaux et des ânes ! Ce sont des ânes qui aiment la compagnie, parce que pour peu que tu t’approches ils accourent pour venir te voir :).

 

 

 

Une fois notre journée de travail terminée, on est retournés sur les sentiers de forêts et nous en avons profité pour réaliser le défi de Simon : « Poser votre marque ». A la base, c’était un défi qu’il nous avait donné pour le quartier du street art de Sao Paulo, mais nous avons quelque peu adapté le défi. Au vu de ce que nous avions à disposition, on a corsé la chose en essayant de graver une boussole sur … un cactus ! Mission périlleuse mais tout du moins réussi ;). Preuve en image..

 

 

 

Prochaine destination : Colonia del Sacramento, toujours dans la ferme de Christian !

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+351 Terminer nos tatouages…

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :