2ème journée d’anniversaire – 14 juillet
Pour une fois, c’est moi (Loïck) qui écrira les deux prochains articles du site, puisqu’Orane m’a concocté un anniversaire sur trois jours, rien que ça!
Nous sommes donc le lendemain de mon anniversaire mais comme Orane a décidé de faire durer les festivités, je vais encore avoir le droit à des surprises aujourd’hui! Nous avons décidé de ne pas mettre de réveil ce matin, histoire de profiter un peu du confort qui nous manquait tant! Un lit XXL, une clim, une vraie couette et de vrais oreiller! Nous nous sommes donc levés vers 10h, histoire d’aller profiter du petit déjeuner offert par l’hôtel. Et quel petit dej! Même Orane qui avait réservé l’hôtel, n’était pas au courant qu’il allait être aussi bien! Il y avait du sucré, du salé pour tous les goûts! Des viennoiseries, des jus, des cuistots qui était prêt à nous faire des omelettes à la moindre demande, un petit déjeuner parfait quoi!!!
Nous avons rejoint la chambre avant de se diriger vers la piscine de l’hôtel (c’était également une surprise car je n’étais pas au courant qu’il y en avait une!) Malheureusement, la réception de l’hôtel nous indique qu’elle est fermée aujourd’hui car il y’ a un mariage dans l’hôtel et qu’ils ont privatisé les lieux! Petite déception, mais c’était sans compter sur un petit coup de gueule d’Orane leur expliquant que nous avons payé pour ça, et que personne ne nous avait mis au courant! Ils ont finalement accepté de nous donner accès à la piscine en assistant d’assez près au mariage. Bercés par le “karaoké” local, observés par tous ces gens voilés, en train de se baigner au milieu des décorations et en alternant les séances photos avec les enfants, c’était assez marrant! Au bout de 2h dans l’eau, nous avons décidé de rejoindre la chambre pour se préparer à une énième surprise! Décidément, elle doit avoir quelque chose à se reprocher pour m’offrir autant de chose, ou alors je suis quelqu’un de vraiment bien…. Je penche pour la deuxième option!
Nous allons donc au rez-de-chaussée de l’hôtel puis nous nous dirigeons vers un institut de massage. Orane avait réussi à privatiser une salle de massage et c’est elle qui a pu me masser pendant une heure! Je n’en demandais pas tant, et ça me réconcilie avec les massages après avoir subit les techniques barbares thaïlandaises ! Nous avons ensuite patienté jusqu’à l’heure du repas où nous avons rejoint un restaurant choisi par Orane. Un petit restaurant Italien dans lequel nous avons pu manger d’excellentes pizzas, faites par un vrai chef Italien !
À ce moment précis, je pensais donc que les surprises étaient finies pour aujourd’hui, mais Orane m’avait préparé un petit jeu d’énigmes à l’hôtel. J’explique, lors de nombreux déplacement en bus, il y a 3 ou 4 mois, j’avais dis à Orane que quand j’étais petit j’aimais bien la pêche au canard. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde! Elle m’a donc préparé une vraie pêche à la ligne dans la chambre! Des lettres et des indices emballés dans des feuilles de bananes. En guise de canne à pêche, un bâton avec un fil et un hameçon! On a bien rigolé et j’avoue que je m’attendais à tout sauf à ça! Indice par indice, j’ai réussi à trouver mon cadeau! C’est donc deux places de concert pour aller voir Big flo et Oli à Tours en novembre! Il faut savoir que nous les avons un peu découverts et écoutés ensemble, que nous regardons leur vlog de concert, dégoûtés de savoir qu’on ne pourrait pas assister à leur tournée. Il s’avère qu’ils ont décidé de rajouter des dates, et Orane à sauté sur l’occasion. Trop refait !
Demain nous attend une journée d’avion pour rejoindre le Sri Lanka! Merci à ma chérie pour tous ces cadeaux !
Disqus shortname is required. Please click on me and enter it