J+266 Trouver une petite crique abandonnée
Asie du Sud Est Défi Koh Tao Thaïlande

J+266 Trouver une petite crique abandonnée

Défi n°190 : Trouver une petite crique « délaissée » !

 

Pour notre dernier jour sur l’île, nous nous sommes levés un peu tard, nous sommes allés manger en profitant de la wifi (parce qu’à notre hôtel, on la cherche encore) pour organiser la suite de notre trajet. Une fois notre bateau+bus ainsi que notre hôtel sur Krabi réservé (ainsi que notre train Paris – Saint Pierre des Corps, mais ce n’est qu’un détail), nous sommes rentrés à l’hôtel pour tenter de laver toutes nos fringues à la main. Tâche pour le moins longue et fastidieuse que nous avons terminé en début d’après midi. Comme il était déjà un peu tard pour tenter une expédition sur Mango Bay, nous avons décidé de partir à la recherche de la plage que Laura avait trouvé. En effet, un jour où Nico était parti à la pêche, elle avait tenter une expédition et avait trouvé une petite plage (non « privatisée) pas très loin du centre ville.

 

 

Nous avons donc traversé le centre avant de se retrouver en pleine « jungle » sur les sentiers d’un resort que nous avons longé pendant 15 bonnes minutes. Pas certains qu’on avait le droit d’être ici et que ce chemin mène quelque part, nous n’avons pas été déçu en constatant, du haut d’un escalier, une toute petite crique en contrebas. Ni une, ni deux, on dévale la pente et ont rejoint ce petit paradis. Quelques bungalows et logement en bois se trouve de par et d’autres des rochers, mais s’intègrent bien au paysage magnifique de cette petite plage perdue. Nous étions véritablement tout seul pendant une bonne partie de l’après midi où nous avons alterné le bronzage et les parties de carte, avec une bonne baignade et un peu de snorkelling pour Loick (Trop habituée de mettre les lunettes, j’en avais oublié les lentilles, nécessaires pour pouvoir mettre le masque…). Nous avons été rejoint par quelques plongeurs, mais l’endroit restait vraiment paradisiaque. Une chance que Laura nous en ai parlé !

 

 

Après ce petit moment de détente, il a bien fallu rebrousser chemin pour aller préparer les backpacks pour demain. Nous sommes retournés à notre adresse de sushi, puis nous sommes allés nous coucher un peu choqués de se dire que nous partons déjà demain…

 

Prochaine destination : Krabi, des idées?

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+351 Terminer nos tatouages…

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :