J+26 Une photo avec un chauve !
Amérique du Sud Argentine Buenos Aires Défi

J+26 Une photo avec un chauve !

Défi n°27 proposé par Clémence Souchet : Une photo avec un chauve !

 

Ce matin, réveil à 7h pour s’improviser déménageurs de l’extrême ! Au vu de la pluie tombée hier, nul besoin d’arroser le jardin, par conséquent, Manu nous avait prévu un petit programme sportif. Nous avons passé la matinée à soulever tout un tas de planches et autres objets de récup’. On a commencé à la main avant de trouver miraculeusement une brouette d’un ancien temps. Alors Ok elle était trouée mais elle s’est quand même avérée d’une grande aide. En soulevant tout ce bois qui devait être là depuis un bout de temps vu comment il s’est incrusté dans la terre, on a trouvé pleins de petites bébêtes sympathiques. Forcément des bestioles qui bouffent le bois mais aussi des araignées toutes velues, grises ou rouges, comme on en voit peu chez nous.

Après ces 3h30 de travail des bras (après les mollets des trials, faut bien travailler le haut du corps ;)), il a fallu se mettre en chemin pour le supermarché après l’échec d’hier. En partant, sur le chemin, Sébastien nous arrête et nous tend une assiette avec 2 empanadas faits maisons ! On pouvait pas rêver mieux à ce moment là ! C’était super bon, assez chaud pour nous réchauffer et parfait pour la route :). Il avait fait la pâte lui-même et les avait garni avec de la viande hachée, des poivrons et des oignons du jardin.

 

On a donc pu enfin faire nos courses, enfin la moitié parce que le magasin ferme entre midi et deux mais ça nous aura permis de prendre nos légumes et nos fruits à l’épicier du coin ! Repas de ce midi; 1kg de fraises sucrées :). Puis, on s’est posés quelques minutes avant de se dire : « Tiens, si on réalisait le pari de Clémence? » Ma cousine nous avait mis au défi de faire une photo avec un chauve et nous avions notre petite idée en tête depuis un moment déjà…

Plutôt que de trouver un chauve dans la rue, j’ai plutôt dit à Loick : « Cap de te raser la tête? ». 2 sec de réflexion, 1h de charge de tondeuse plus tard et me voilà l’apprentie coiffeuse du jour ! Les étapes en image..

 

Et voilà notre photo avec un chauve !

 

On a du faire face à plusieurs pannes de batterie de tondeuse, on a aussi effectué un petit rasage de barbe, mais le résultat est plutôt satisfaisant ! ça fait un petit choc forcément et un peu bizarre au début, mais finalement, il porte aussi bien la boule à Z que son père !

 

Prochaine destination : Buenos Aires (Général Rodriguez), toujours dans notre petite ferme :). Au programme demain ; la réalisation d’un de vos défis, on vous dit pas lequel… Suspens !

 

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+351 Terminer nos tatouages…

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

06 Comments

  1. Christèle

    Effectivement ça lui va bien et tu pourras garder le shampoing pour toi😜

    3 octobre 2017 Répondre
    • Orane_Lbt

      ça va, pour ce qu’il me piquait en shampooing, comparé à ce que j’utilise, je suis pas hyper gagnante ;).

      5 octobre 2017 Répondre
  2. laurence pasquier

    Attention, c’est toujours par la tête qu’on prend froid!!!

    3 octobre 2017 Répondre
    • Orane_Lbt

      Ou chaud, mais pour l’instant ni l’un ni l’autre 🙂

      5 octobre 2017 Répondre
  3. FABIENNE TARTAS

    LA TETE A SON PERE, c’est mortel

    3 octobre 2017 Répondre
    • Orane_Lbt

      Parait il !!

      5 octobre 2017 Répondre

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :