J+171 Un rooftop en famille !
Amérique du Nord Etats-Unis New York City

J+171 Un rooftop en famille !

Défi n°130 : Se retrouver en famille sur un rooftop à New York !

 

Après un réveil matinal, nous nous sommes préparés et nous avons rejoins le terminal de Greyound à Philadelphie. Nous avons pris notre bus à 9h et nous sommes arrivés à New York vers 11h. Il a fallu tout de même qu’on aille poser nos gros sacs dans notre airbnb, avant de pouvoir nous balader tranquillement ! Nous avons donc pris un métro en direction de Brooklyn, qui après 45 min de route, s’est retrouvé à quelques rues du logement que nous avons réservé pour une petite semaine. Un appartement assez sympathique, avec une chambre très grande et spacieuse dans laquelle nous nous sommes installés.

 

 

 

Nous sommes au courant depuis quelques jours, peut être quelques semaines, que mon cousin d’amour Émile Pasquier est en stage sur New York City jusqu’au 3 mars, l’occasion rêvée pour pouvoir profiter un peu de lui lors de notre passage. Une bonne nouvelle en annonçant une autre, suite à cette nouvelle pour le moins imprévue, mon autre cousine d’amour, Clémence Souchet a également décidé de nous rejoindre à New York, pour que l’on puisse être tous les 3 réunis, comme au bon vieux temps :). Bien sur, elle a emmené avec elle son chéri, Lucas Vigneron, qui n’est autre que le meilleur pote d’Émile, comme quoi le hasard fait bien les choses (si on peut appeler ça le hasard) ! 😉

 

Nous avons donc attendu que les deux amoureux nous envoi l’adresse de leur hôtel et nous les avons rejoins en milieu d’après midi ! Des retrouvailles plus qu’attendues puisque nous passons tout notre temps ensemble depuis tout petit(e)s :). Nous étions vraiment trop heureux de les retrouver, tout mignons, amenant avec eux quelques petits cadeaux… Des bonbons, des gâteaux, une bouteille et… du fromage à raclette !! Ils ne pouvaient pas mieux répondre à nos besoins, ce sont des amours ! :). Nous sommes ensuite partis tous les 4 se balader dans les rues de New York, et plus particulièrement du côté de Times Square.

 

 

Nous n’imaginions pas à quel point cette rue est démesurée, à quel point les panneaux publicitaires sont immenses, à quel point les magasins sont géants et à quel point les rues sont animées, c’est vraiment impressionnant ! Tout en discutant et en rattrapant le temps perdu, nous avons marché un petit bout, nous nous sommes arrêtés au fameux magasin M&M’s qui reste dans la lignée de ce que l’on peut voir sur Times Square.

 

 

 

Nous nous sommes ensuite mis en marche pour rejoindre Émile à la sortie de son travail ! Tout aussi contents de le retrouver lui aussi, nous avons rapidement opter pour un rooftop qu’ils avaient testé la veille et depuis lequel la vue sur New York est sublime. Ça nous permettait d’éviter de payer un prix exorbitant pour monter en haut de l’Empire State ou du Chrysler, ici pour 9$ nous avions la vue et la bière ;). On ne pouvait pas rêver meilleures retrouvailles <3

 

 

Nous avons ensuite été manger dans un « Food Court » asiatique, avant de prendre une dernière bière au Jimmy’s Corner, dans l’une des rues adjacentes de Times Square. Un petit pub bien intimiste et bien abordable qui nous a permis de discuter encore un peu avant de rentrer dans notre Airbnb :).

 

 

Prochaine destination : NYC, des propositions?

 

Vues récemment

J+175 Assister à une messe en gospel !

J+174 Du rodéo dans un bar country !

J+173 Se recueillir sur Ground Zero…

J+172 Voir une comédie musicale à Broadway !

J+170 Monter les marches de Rocky !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

02 Comments

  1. Souchet

    J’adore le « si on peut appeler ça du hasard » haha on n’en serait pas là aujourd’hui tous les 5 sans les deux cousins d’amours qui poussent le hasard ❤️😘

    15 février 2018 Répondre
  2. Christèle

    Le bonheur de vos retrouvailles fait plaisir à voir 😍🇺🇸
    Après avoir parcouru l’Amérique du Sud et ses villages un peu hors du temps la démesure de NYC doit vous changer… chaque ville a son charme et vous engrangez des souvenirs tellement fabuleux.
    La découverte de New York en charmante compagnie en fera certainement partie

    16 février 2018 Répondre

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :