Défi n°127 : Tester une bière faite maison dans un bar improvisé au fond d’un jardin :).
Pour l’une de nos dernières soirées, Brent nous a proposé d’aller boire un verre dans un bar un peu spécial et atypique. Sans même vraiment comprendre le concept, pouvoir passer une petite soirée en dehors de la ferme, est une idée qui nous a directement séduite ;). Après notre journée de travail, nous avons donc rapidement pris une douche et nous avons notamment retrouvés Suzie, une amie de Brent. Elle habite non loin d’ici et adore les animaux, c’est pourquoi nous la voyons souvent à la ferme ! Nous sommes donc partis tous ensemble à bord du bolide de Brent en direction du Honey Hollow…
Forcément, nous ne savions absolument pas à quoi nous attendre, donc Brent et Suzie nous mettaient sur des fausses pistes en ironisant sur le fait que nous allions dans une grande ville, que nous pouvions déjà voir les lumières ! Forcément, il fallait s’attendre à tout le contraire ! Au travers d’une toute petite rue au milieu de nul part, Brent s’arrête sur le parking d’une grande maison. Un peu déroutés en sortant de la voiture, Brent nous explique que le bar se trouve au fond de leur jardin où ils produisent leurs propres bières ! Hyper emballés par le concept, nous rentrons donc dans cette petite extension aménagée, où nous avons retrouvés des gens du coin et un couple très sympathique derrière le bar. L’endroit était super sympa et on pouvait distinguer une petite salle sur la droite où se trouvait les cuves et leur atelier de fabrication. Le patron, est celui qui fait la bière, a pris le temps de nous faire visiter et de nous expliquer tout le processus! Suite à cela, nous avons commandé différentes bières pour tester le fruit de leur travail, que nous validons totalement :).
Arrivés un peu tard, nous avons fini par faire la fermeture du bar en discutant avec les propriétaires qui étaient super intéressants et leur concept en soit est vraiment excellent ! D’autant qu’ils organisent souvent des soirées et des pique niques et ils vendent des produits de producteurs locaux comme le fromage de Brent. Par exemple, une fois par semaine, tout le monde ramène quelque chose à manger et ils font un grand repas tous ensemble! Bien entendu, ceux qui connaissent mon père savent que nous avons un peu la même chose chez moi au fond du jardin, c’est pourquoi on ne peut que soutenir l’idée ;).
Une bien belle manière de terminer notre aventure à la ferme <3
Prochaine destination : New York City, des propositions de défis?
Disqus shortname is required. Please click on me and enter it