J+13 Un barbecue Australien…
Amérique du Sud Barra Da Lagoa Brésil Défi

J+13 Un barbecue Australien…

Défi n°14 : Être invités à un barbecue Australien.

 

Lorsque nous avons demandé une nuit supplémentaire à notre hôte Airbnb, Jonathan, il a accepté sans problème tout en nous avouant qu’il avait prévu un barbecue avec sa famille et ses amis dans notre « jardin » puisque la cabane n’était pas louée. Du coup, en plus d’avoir un prix sur la chambre, on a eu la chance d’être invités à partager un barbecue en leur compagnie. Jonathan nous avait prévenu, au programme ; de la bonne viande grillée, de la musique, des bières et un petit moment de convivialité ! Seule chose qu’il a oublié de nous préciser : l’heure ! Nous nous sommes donc réveillés tranquillement, fait un petit peu de rangement, préparer un bon petit déjeuner. On était en train de se préparer pour la plage quand on a commencé à entendre de la musique, puis des gens qui discutent… On a vite compris que le barbecue ce n’était pas le soir comme on l’imaginait mais plutôt en début d’aprem ! Du coup on a salué tout le monde, on est vite allé acheter 2-3 bricoles pour ne pas arriver les mains vides et nous nous sommes joins à eux.

 

 

Au final tout était au rendez vous ! Tout d’abord, il faisait très beau et ensuite la viande et les salades que tout le monde avaient préparés étaient excellentes, mais bon le mieux dans tout ça, c’était l’ambiance! On a beaucoup discuté avec Jonathan et sa famille, mais aussi à la plupart des invités, pas mal d’Australiens, 2 Italiens et 1 britannique. C’était super intéressant et super enrichissant, un vrai moment de partage !

 

Ça a duré une bonne partie de l’après midi, si bien qu’on est finalement pas allé à la plage ! On est juste redescendu au village pour continuer de préparer le défi du lendemain dont on vous réserve la surprise…

 

Prochaine destination : Dernier jour à Barra da Lagoa avant de prendre le bus de nuit pour Foz do Iguaçu !

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+351 Terminer nos tatouages…

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

03 Comments

  1. Christèle

    Sympa la petite vidéo on aperçoit votre nid douillet
    L’Australie n’est pas au programme de votre tour du monde 🌎 c’est donc les australiens qui viennent à vous

    16 septembre 2017 Répondre
    • fab

      bien dit tata christele!!:)))

      16 septembre 2017 Répondre
    • Orane_Lbt

      C’est exactement ça ! Qu’ils sont serviables ces Australiens ;).

      16 septembre 2017 Répondre

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :