J+125 Des shots dans un Ice bar fait maison !
Amérique du Nord Canada Défi Montréal

J+125 Des shots dans un Ice bar fait maison !

Défi n°115 proposé par Émile Pasquier : « Boire des coups dans un Ice bar! « 

 

Aujourd’hui, nous n’avions pas vraiment de programme en particulier, il fallait juste rendre notre voiture de location à temps ! Histoire de payer moins de tickets de bus, Loick est allé la rendre tout seul, à l’autre bout de Montréal avant de rentrer par 3 correspondances à la maison. Pendant ce temps là, nous avons regarder avec Mélanie, où nous pourrions fêter le nouvel an en ville. Nous cherchions surtout un Ice Bar sur Montréal pour pouvoir réaliser le défi d’Emile Pasquier, mais malheureusement, l’unique lieu que nous avons trouvé s’est avéré être définitivement fermé pour cause de conditions climatiques défavorables (par – 25°c en décembre, on ne comprends pas ce qui peut les freiner ;)). Nous nous sommes rapidement fait la réflexion qu’il y a juste à sortir dehors pour finalement se retrouver dans les conditions d’un Ice bar (dont la température dépasse rarement -5°c). Partant de cette idée, nous avons décidé de créer notre propre Ice bar pour fêter le passage de cette nouvelle année !

 

Avant toute chose, nous avons passé l’après midi au chaud à faire des jeux, avant de préparer la nourriture et les boissons pour la soirée ! Le problème du décalage horaire, c’est que vous étiez tous beaucoup trop dans le futur et nous avons eu des appels de « bonne année » alors qu’il n’était que 18h chez nous ! Étant donné qu’il fait nuit à 16h30, nous avons commencé notre apéro à 17h30, totalement en décalés mais histoire de se rapprocher un peu plus de vous ;). (Quand il s’agit de trouver des excuses pour boire, y a du monde ^^). Nous avons ensuite manger notre petit repas et continuer à faire des jeux tout en buvant un coup. Vers 23h45, nous avons été nous habiller chaudement et nous avons préparé notre petit Ice bar pour commencer la nouvelle année avec des shots d’Absolut par un froid polaire ! Nous avons passé le reste de la soirée sur le même programme (car ce froid nous a dissuadé à sortir), et ce jusqu’à 5h du matin chez nous.

 

 

 

 

Nous en profitons pour vous souhaiter une merveilleuse année, en espérant qu’elle vous apporte autant que ce que ce voyage est en train de nous apporter… <3.

 

 

Prochaine destination : Montréal, des propositions de défis?

 

 

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+351 Terminer nos tatouages…

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

04 Comments

  1. papi et mamie

    Bonne année 2018 Orane et Loïck………. continuez à nous faire rêver avec vos reportages et
    profitez bien de ces moments inoubliables qui marqueront à jamais votre vie.
    Gros bisous de papi et mamie

    1 janvier 2018 Répondre
    • Orane_Lbt

      Merci papi et mamie, bonne année à vous aussi ! On va continuer à vous faire voyager avec grand plaisir, tout en continuant à profiter :). Énormes bisous !

      3 janvier 2018 Répondre
  2. Christèle

    Bonne année les jeunes 🎉🥂🍾 que 2018 vous apporte autant de belles choses et de belles rencontres que cette fin de 2017
    Continuez à nous faire rêver et profitez un maximum de ce beau voyage
    On vous embrasse affectueusement 😍😘

    2 janvier 2018 Répondre
    • Orane_Lbt

      Bonne année à vous aussi ! Merci beaucoup tata, pleins de belles choses pour vous aussi, je vous aimes ! Gros bisous <3

      3 janvier 2018 Répondre

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :