J+118 : Un noël presque en famille…
Amérique du Nord Canada Défi Montréal

J+118 : Un noël presque en famille…

Défi n°108 : Passer le réveillon de noël presque en famille :).

 

La veille, nous avons réussi à échanger avec des amis de la famille de Loick qui se trouvent justement à Montréal ! Nous souhaitions les rencontrer avant qu’ils partent pour leurs vacances au Mexique, mais nous n’avons pas eu de nouvelles au petit matin donc, malheureusement, pas de visite de la famille Chuisnard prévue aujourd’hui… Du coup, nous sommes tout simplement restés à la maison tranquillement en ce réveillon de noël :).

 

Forcément, ça fait un peu bizarre de ne pas être chez nous pour les fêtes, en famille. Autant Loick n’accorde pas trop d’importance à noël, mais ce n’est pas vraiment le cas pour moi… Heureusement nous sommes au Canada sous la neige ce qui nous permet de rester dans cette ambiance féérique ! Et pour la famille, la solution a été vite trouver ; l’appel vidéo, tout simplement. Nous avons donc eu nos familles respectives en début de soirée avec qui on a passé un petit moment, comme si on y était ! Après cela, nous avons préparé notre repas de noël ensemble. Au programme ; bagels saumon/avocat en entrée (non, nous n’avons pas trouvé de foie gras, tristesse), une raclette au four (toujours pas d’appareil ou de reblochon) et un tiramisu chocolat/spéculoos en dessert ! Un bon petit repas que nous avons passé devant un replay de bêtisier de noël (tradition oblige) avant de faire des jeux vidéos et jeux de société. Une petite soirée sympathique…

 

 

 

Le lendemain matin, nous avons assisté à l’ouverture des cadeaux en vidéo de la part de ma famille, et un appel avec celle de Loick, histoire de compléter ce noël presqu’à leurs côtés 🙂 <3

 

 

 

 

 

Prochaine destination : Montréal, des idées?

 

 

 

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+351 Terminer nos tatouages…

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

06 Comments

  1. Alexandra

    La tête de mon Jojo 😉
    Je vous ai trouvé un petit défi à faire à Montréal: aller manger des sauterelles au « Ta Chido » snack-bar Méxicain 🙂 Bon appétit.

    25 décembre 2017 Répondre
  2. Alexandra

    Joyeux Noël

    25 décembre 2017 Répondre
    • Orane_Lbt

      Ah super! C’est une super idée, on prends note ;). Joyeux noël aussi !

      27 décembre 2017 Répondre
  3. Christèle

    Nous avons tellement rigolé 😊avec les vidéos qui vous sont envoyées pour partager Noël avec nous ( du grand pestacle 👍👏) que cela diminue votre absence 😘😍

    25 décembre 2017 Répondre
  4. Fabienne

    Surtout quand le caribou était avec nous dans le jardin de papy et mamy…

    26 décembre 2017 Répondre
    • Orane_Lbt

      Oh nous aussi, on a trop rigolé en vous voyant ! C’était du grand freestyle ce noël va falloir qu’on revienne … 😉

      27 décembre 2017 Répondre

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :