J+103 Un anniversaire pluvieux, anniversaire heureux !
Amérique du Sud Colombie Défi Medellin

J+103 Un anniversaire pluvieux, anniversaire heureux !

Défi n°93 de Loick Bennevault : Organiser un repas d’anniversaire :).

 

J’ai officiellement 23ans de l’autre côté du globe, avec 6h de décalage ! Une bougie de plus, mais surtout une année que je ne suis pas prête d’oublier..! Ce voyage est complètement incroyable et on arrive déjà à la fin de l’Amérique du Sud, c’est passé tellement vite! Toujours est-il qu’aujourd’hui, nous devions profiter d’être à Medellín pour aller sur le rocher de Guatapé à 2h de route, petit village coloré qui offre une vue vraiment sympathique sur des lacs artificiels. Le souci c’est qu’on a pas pu commander le beau temps pour mon anniversaire… A la place, on a eu le droit un orage qui a durée TOUTE LA JOURNÉE. On était sur une pluie battante, un vent qui balayait dans tous les sens et la foudre qui se baladait dans le paysage comme si elle avait décidé de faire le tour de la ville pour toute l’après midi, un régal. Pour vous montrer à quel point c’était chaotique, petites vidéos à l’appui !

 

 

 

Vous vous en doutez, nous avons donc du annuler cette visite de Guatapé, et globalement, annuler aussi le reste des activités extérieures malheureusement… Qu’est ce que nous avons fait ? Des choses hyper intéressantes comme des jeux de sociétés ou encore, regarder un film, des activités dignes des aventuriers que nous sommes. Et le plus triste, c’est que j’avais enfin réussi à convaincre Loick, grâce à la fameuse carte « c’est mon anniversaire! », de lui faire faire de la natation synchronisée… ça sera que partie remise, il l’a annoncé, je vais pas le lâcher comme ça ;).

 

Par chance, en début de soirée, l’orage c’est un peu calmé, l’occasion d’enfin sortir de cet appartement ! Du coup, on a été boire une margarita dans un petit bar très classe, super bien décoré, assez intimiste, et sans faire exprès, le thème de ce bar était le voyage !

 

 

De retour à notre logement, il a fallu que Loick se mette au fourneau pour le repas d’anniversaire de ce soir ! Attention, il s’est improvisé chef cuisto de son plein grès, je suis juste restée dans le coin pour des conseils coaching demandés ;). Il s’est super bien débrouillé et j’ai donc eu le droit à des nachos au guacamole en entrée, des hamburgers maisons pour le plat, et un gâteau en chocolat en dessert ! Alors que je pensais que ma surprise était uniquement le logement, mais j’ai également reçu un petit paquet avec un petit débardeur et un bonnet blanc (Ce sera déjà ça de moins à acheter en arrivant au Canada 😉 ) ! Oui je sais, c’est un amour, c’est le meilleur et c’est le mien ;).

 

 

Prochaine destination : Dernier jour à Medellín et ballet de natation synchronisée au programme (Vous n’êtes pas prêts!)

 

 

PS : Durant cette journée, j’ai eu le droit à tout plein de messages d’anniversaire tout mignons et des sous de la part de ma famille qui s’avéreront très utiles pour la continuité de ce voyage et même pour notre retour, histoire de ne pas revenir totalement démunis. Je remercie encore tout le monde, vous êtes des amours, je vous aimes !

 

 

 

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+351 Terminer nos tatouages…

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

02 Comments

  1. Fabienne

    Et le bonnet il est en poils d alapaga 😂😂😂😂

    11 décembre 2017 Répondre
    • Orane_Lbt

      Haha ça j’en sais rien mais il tient chaud 😉

      14 décembre 2017 Répondre

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :