J+102 Ma surprise d’anniversaire !
Amérique du Sud Colombie

J+102 Ma surprise d’anniversaire !

Défi n°91 de Loick Bennevault : Me préparer une surprise d’anniversaire !

 

Alors non effectivement ce n’est pas aujourd’hui mon anniversaire, mais samedi 9 décembre (par ailleurs, j’accepte les virements, les chèques, le paypal etc…) ! Je rigole, enfin toujours est-il que Loick c’était mis en tête de m’organiser un petit truc pour marquer le coup et sachant qu’on se trouve à Medellín du 7 au 10 décembre, il s’est donc naturellement occupé du logement. Pas de recherches Airbnb ou Booking pour moi, cette fois ci, je l’ai donc laissé à l’organisation et on peut dire qu’il s’est très bien débrouillé !

 

Après ce trajet en bus bien chiant, nous sommes arrivés à Medellín à 10h avec 30°c dehors ! Nous avons pris un taxi et il nous a déposé près du centre devant une grande tour. En rentrant, plusieurs gardes nous accueillent, et petit bémol, il faut prendre l’ascenseur pour 15 étages pour arriver au logement ! Une fois là haut, on peut dire que ça vaut le coup ! On est reçus par Diego dans un appartement bien trop classe avec une vue à 360° sur Medellín grâce aux baies vitrées partout. C’est à couper le souffle ! Puis il nous montre notre chambre pour 4 jours, et, comme le reste de l’appartement, c’est hyper propre, bien décoré et bien équipé avec une petite salle de bain privée.

 

 

Mais le must et surtout la raison pour laquelle il a effectué cette réservation se trouve quelques étages plus bas… UNE PISCINE ! En plus de la salle de sport et du hammam, il y a donc une piscine qui entoure le bâtiment et qui offre également une vue de folie! Trop de chance…! On va donc pouvoir profiter de tout ça pour les 4 jours qui viennent :).

 

 

Du coup, pour le reste de la journée, on s’est un peu reposés après les quelques heures de sommeil que l’on a pu obtenir et nous sommes allés nous balader et acheter quelques trucs pour notre séjour. On se trouve vraiment dans le quartier riche de Medellín, ça se voit énormément avec les restaurants, les bars et les passants qu’on trouve là bas qui sont habillés vraiment très chics. Et puis, en fin d’après midi, nous avons été testé la piscine et le hammam bien entendu !

 

Prochaine destination : Medellín, des idées?

Vues récemment

J+113 Faire un Free Walking Tour dans Bogota !

J+112 Se préparer pour le grand froid…

J+111 Trouver un vin de la région et tester une boisson inconnue chez nous.

J+110 Goûter au piment Colombien !

J+109 Koh Lanta dans le parc Tayrona !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

02 Comments

  1. Matissou

    Coucou les amoureux,
    Moi j’ai une idée, pour les 4 prochains jours,
    Et si tu initiée Loic à de la Natation Synchronisée ?
    Un petit mouvement ensemble ? Ca serait chouette non ?! J’ai hâte 😉

    Gros bisous et si j’oublie demain, Joyeux anniversaire ma cousine !

    8 décembre 2017 Répondre
    • Orane_Lbt

      Tu peut pas savoir le sourire que j’ai eu en lisant ça ! Super défi, vous allez bien rigoler ;).
      Merci ma cousine, pleins de gros bisous <3

      8 décembre 2017 Répondre

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :