J+10 Se baigner en plein hiver…
Amérique du Sud Barra Da Lagoa Brésil Défi

J+10 Se baigner en plein hiver…

Défi n°11 : Une baignade en mer en plein hiver brésilien.

Après un réveil tranquille au milieu des bois, bercés par le chant des oiseaux, on s’est mis en route pour l’exploration du village… On a donc re-dévalé les 31 étages pour se retrouver au bout de la crique à admirer les surfeurs en pleine mer.

On est allés faire quelques courses pour la semaine dans le supermarché du coin, histoire de se rajouter une difficulté supplémentaire pour rejoindre notre cabane perchée dans la montagne (on va finir par avoir des mollets en béton 😉 ). Malgré un temps plutôt couvert on s’est lancés le pari d’aller goûter l’eau bien que nous n’ayons vu que très peu de baigneurs (sans combinaison). On a donc préparé nos affaires et nous sommes repartis à pied, seulement cette fois nous avons voulu vous donner un petit aperçu du chemin que l’on emprunte quotidiennement pour atteindre la plage et le village (ça vous donnera une idée de pourquoi on n’a pas trouvé le premier coup). Préparer votre estomac, ça bouge un peu !

Une fois en bas, malgré un petit vent frais, on ne s’est pas dégonflés pour autant ! On s’est jetés à l’eau avec les surfeurs, et ma fois elle n’était pas si mauvaise que ça! On vous laisse là, la petite vidéo que l’on a faite de notre baignade !

Prochaine destination, toujours Barra da Lagoa, on va tester les piscines naturelles qui se trouve “pas loin” de chez nous puis on ira se balader le long de la côte.

Vues récemment

J+353 Le grand retour !

J+352 L’alphabet des villes…

J+351 Terminer nos tatouages…

J+349 Rencontrer Himanshu…

J+348 Dire Chalo Chalo au conducteur !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

05 Comments

  1. Aline HUBERT

    cool cette petite visite en video merci 🙂

    13 septembre 2017
  2. FABIENNE HUBERT

    oui oui cool cette vidéo et trop cool de vous suivre;
    Cela notre rendez vous de tous les jours.
    UN GRAND MERCI DE NOUS FAIRE VOYAGER LES LOULOUS.
    DES GROS BISOUS

    13 septembre 2017
  3. FABIENNE HUBERT

    erreur fabienne TARTAS HOUPS j’ai raté une étape ou je suis rentrée dans la famille…..cool

    13 septembre 2017
  4. Orane_Lbt

    Avec plaisir, on vous en prépare d’autres :).

    14 septembre 2017
  5. Orane_Lbt

    Haha ça c’est un lapsus révélateur à force de dire que Loick est ton fils ;).
    Merci de nous suivre Fafa, grooos bisous 😘

    14 septembre 2017

LEAVE A COMMENT

%d blogueurs aiment cette page :